Le calendrier de la saison

Cliquez sur l’image pour télécharger le calendrier

Systèmes sportifs

Les matchs des championnats Club et Jeunes se jouent en fonction des équipes inscrites sur chaque journée.

Les championnats Amateurs Mixte et Féminin sont joués selon un calendrier déterminé à l’avance. Le championnat Amateur Mixte se compose de deux poules : une poule haute et une poule basse (composition des poules à venir). Les équipes de chaque poule se rencontrent lors des 5 premières journées (jusqu’au 9 décembre à Chambly), puis l’équipe première de la poule haute part en Amateur Elite et les 8 équipes restantes se rencontrent sur la 3 dernières journées de championnat. Ainsi, les équipes non qualifiées en Amateur Elite jouent jusqu’à la fin de la saison.

A noter : seule la poule haute jouera les samedis 6 octobre et 8 décembre à Chambly.

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Mixte, cliquez ici !

Le championnat Amateur Féminin se compose d’une seule poule. Les 6 équipes se rencontrent toutes une fois lors des 5 premières journées (jusqu’au 16 décembre à Chambly), puis la première équipe part en Amateur Elite Féminin et les 5 équipes restantes se rencontrent en matchs retours sur les 5 dernières journées de championnat. Ainsi, les équipes non qualifiées en Amateur Elite Féminin jouent jusqu’à la fin de la saison.

A noter : une journée est dite « libre » comporte des matchs entre « voisins » à organiser librement par les équipes, à condition de se greffer sur une journée de compétition existante, et ce avant fin novembre. Cette journée concerne 3 matchs : Chambly / My Equi Dream, Mash A / Mash B et Galbaux / St Leu (d’ores et déjà programmé le 14 octobre à Bièvres).

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Féminin, cliquez ici !

Catégories : Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.