Le calendrier de la saison

 

Systèmes sportifs

  • Championnats Club et Jeunes

Les matchs des championnats Club et Jeunes se jouent sur un championnat par catégorie établi sur 5 journées dites « obligatoire ». Ces journées détermineront le classement des équipes par catégorie au niveau Régional mais aussi lors des répartitions pour le Grand Tournoi (Finales de Championnat de France). Les 5 journées constituant le championnat seront communiquées ultérieurement.

  • Championnat Amateur

Les championnats Amateurs Mixte et Féminin sont joués selon un calendrier déterminé à l’avance.
Cette année, une phase de prologue est mis en place.
Le prologue est un week-end de match à Saint-Lô (Normandie), les 25-26 janvier pour les féminines et les 14-15 avril pour les mixtes.
Ce week-end de match opposera les 2 premières équipes du championnat amateur  d’Ile de France aux 2 premières équipes du championnat amateur de Normandie. Les 2 gagnants seront les équipes qualifiées pour partir jouer en circuit Amateur Elite.

  • Amateur Mixte

Le championnat Amateur Mixte est composé de 7 équipes (4 équipes candidates au Prologue et 3 équipes en classique). L’ensemble des équipes se rencontreront avant la phase de prologue. En fonction du nombre d’équipe qualifiée en Amateur Elite Mixte, nous établirons un système sportif adapté. Seul les matchs des équipes candidates au Prologue compte pour le classement Prologue.

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Mixte, cliquez ici !

  • Amateur Féminin

Le championnaAmateur Féminin est composé de 4 équipes. Ces 4 équipes sont candidates au Prologue. L’ensemble des équipes se rencontreront en matchs aller/retour avant la phase de prologue. En fonction du nombre d’équipe qualifiée en Amateur Elite Féminine, nous établirons un système sportif adapté.

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Féminin, cliquez ici !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.