Le calendrier de la saison

 

Systèmes sportifs

 

  • Championnats Club et Jeunes

Les matchs des championnats Club et Jeunes se jouent en fonction des équipes inscrites sur chaque journée.

 

  • Championnat Amateur

Les championnats Amateurs Mixte et Féminin sont joués selon un calendrier déterminé à l’avance.

  • Championnat Amateur Mixte

Le championnat Amateur Mixte se compose de deux poules : une poule haute et une poule basse (composition des poules à venir). Les équipes de chaque poule se rencontrent lors des 5 premières journées (jusqu’au 9 décembre à Chambly), puis l’équipe première de la poule haute part en Amateur Elite et les 8 équipes restantes se rencontrent sur la 4 dernières journées de championnat. Ainsi, les équipes non qualifiées en Amateur Elite jouent jusqu’à la fin de la saison.

A noter : seule la poule haute jouera les samedis 6 octobre et 8 décembre à Chambly.

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Mixte, cliquez ici !

 

  • Championnat Amateur Féminin

Le championnat Amateur Féminin se compose d’une seule poule. Les 6 équipes se rencontrent toutes une fois lors des 5 premières journées (jusqu’au 16 décembre à Chambly), puis la première équipe part en Amateur Elite Féminin et les 5 équipes restantes se rencontrent en matchs retours sur les 5 dernières journées de championnat. Ainsi, les équipes non qualifiées en Amateur Elite Féminin jouent jusqu’à la fin de la saison.

A noter : une journée est dite « libre » comporte des matchs entre « voisins » à organiser librement par les équipes, à condition de se greffer sur une journée de compétition existante, et ce avant la fin des matchs aller.
L’accord sur la date de la rencontre doit être transmis à HBIDF (hbidf.asso@gmail.com) et à l’organisateur concerné avant le 30 septembreAprès cette date, le match qui n’aura pas annoncé la date de sa rencontre se verra forfait sur ce match.

Cette journée concerne 3 matchs :

  • Chambly / My Equi Dream (le 9 décembre à Chambly)
  • Mash A / Mash B (le 14 octobre à Bièvres)
  • Galbaux / St Leu (le 14 octobre à Bièvres).

Pour en savoir plus sur le championnat Amateur Féminin, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.